Suite…


Là?
Makesoaps3

7 responses to “Suite…

  • Carton

    J’adore celui-là !! 😀

  • ka fée

    Ah j’adore !!! Quel boulot, tu as fait ça toute la nuit ou quoi ?

  • Sealeha

    Oh la la celui là est aussi mon préféré !! Trop chouette !

  • Marie-Bo

    Wow ! J’adore !!! 🙂

  • Nin-8

    Les filles, servez-vous, hein? Avec les papiers autocollants ou les transferts pour tissus qu’on trouve pour les imprimantes, on doit pouvoir s’amuser un peu, non? Je vais améliorer celui-ci, je l’ai fait pendant que Chéri faisait cuire les pâtes, alors il est bâclé un peu, je voulais pas perdre mon idée en route, surtout!

  • virginie

    J’adore le tour, la typo, l’idée !!! pour le savon, les bulles et la main, je suis sûr que tu peux faire mieux, tu peux par exemple t’inspirer des affiches de mai 68 pour la main… tu peux aussi demander un coup de main (justement) à un illustrateur (revèche au premier abord mais tout doux à l’intérieur !!!) qui grace à toi ne pique plus et sent bon les jours de grandes chaleurs.

Laisser un commentaire

