En direct…


… de mon balcon! Oui, il fait beau, les fleurs ont écloses, je vais dehors, dans mon mètre carré de balcon! Avec des photos…
Les fleurs du balcon: sont-ce elles qui m’ont inspiré mes derniers savons?
P1040244
Le fameux savon au bleu de méthylène… Toujours… Gris! Gris-bleu, certes, mais gris tout de même!
P1040253
Mes dentifrices: le noir qui est gris et le rouge qui est marron-blush… Moi et les couleurs!
P1040258
Deux petites bougies, cire de soja et acide stéarique, aux HE, pas très jolies, mais quelle bonne odeur!
P1040256
Et enfin… Le colis de Léna… Du pur bonheur!
P1040261
De gauche à droite, une pochette à parfumer, une pochette de sac à main, un cahier “patchwork” sublime, une adorable pochette-porte-feuilles, un livre de broderie [qui qui a un nouvel en-cours?], des ciseaux de broderie avec leur adorable pochette… Et… Tada!
P1040266
LE tablier ultime! Superbe, hein? Je l’adore! Tellement que je fomente l’idée de lancer la mode du tablier comme sac à main… Bein oui, une robe d’été n’a pas de poche! En tout cas, filez vite voir le blog de Léna, cette fille a des doigts en or et un goût exquis, et c’est que ça se passe!!!
Merci encore Léna!


4 responses to “En direct…

Laisser un commentaire

