Tests


P1040172Chose promise… Bref! Le dernier shampooing solide, avec de l’hydrolat, a été démoulé, a séché et a été utilisé. Il mousse terriblement. Laisse les cheveux propres et doux et tout. C’est la bonne recette pour moi. Sauf que j’ai oublié le sel et que du coup, il fait moins de volume que les autres, mais ça va. Le prochain, je vais essayer de mettre du vinaigre avec aussi, pour voir…

Bref, suite au shampooing, j’ai mis ma crème Pousse-Vite. Bein, d’un coup, j’ai l’impression que mes cheveux ont pris quelques millimètres: ça les aplatit tellement qu’on les croirait plus longs! Sinon, elle est parfaite sauf l’odeur: elle n’en a pas. Je la referais, c’est sûr! Réconciliée avec son BTMS, Ninette!🙂


3 responses to “Tests

  • Ancolie

    Ça fait un beau duo avec la crème pousse-vite !j,avais hâte de voir le résultât!!

  • Parfum

    heu et dis moi c est la meme recette que precedente en proportion…je voudrais un tantinet plus dur pour le mien et me demande si j ajoute ou retire qqc…..

  • Nin-8

    C’est la toute dernière recette, là, avec hydrolat et cupuaçu et BTMS… Mais oublies pas – comme moi – de mettre un peu de sel, ça donne du volume!

Laisser un commentaire

