Colis de Paradis


Ce matin, j’ai reçu un colis de Parfum… Tout le monde aime les colis de Parfum, alors je vais vous le détailler. Mais avant, je voudrais remercier la gentille dame [ou le gentil monsieur] de la Poste qui a rescotché le paquet, ce qui fait que TOUT ne manque pas. C’est vrai, déjà avec les quelques disparus, ce paquet est fabuleux, alors complet, j’aurais pût avoir une crise cardiaque, sait-on jamais! Bon, allez, j’y vais en vrac, accrochez-vous la liste est loooongue, j’en ai déjà mal au bout des doigts!😉

• un gel tonique après-rasage qui sent vraiment trop bon pour Chéri 
• 10 petites bouteilles 25cl en verre vert, trop classes pour mes HE, avec des bouchons noirs et d’autres en alu…
• fragrance Honey&Nut sans phtalates
• fragrance Amaretto sans phtalates [moi qui n’aime pas le côté toujours-trop-sucré des fragrances fruitées, là, je suis servie, c’est amer à souhait, j’adore!]
• une huile de rasage Serenity [ça va être mon huile à tout, j’aime trop cette odeur] en flacon roll-on, trop bonne idée!
• un mini-spray Splash d’été… hum… Qui qui sent le splash d’été maintenant?
• deux micro flacons airless noirs et un mini-spray vide [je suis comme une gamine, j’adore ces miniatures, on dirait vraiment des contenants pour trucs précieux, je torture mes méninges pour savoir ce qu’ils vont contenir]!
• fragrance baby-fresh [là, Parfum, tu as bien fait, c’est pas le genre de fragrance que j’achète spontanément, et pourtant, j’adore]
• fragrance april shower [frais, légèrement acidulé, porte merveilleusement son nom]
• HE de gingembre [pour 100 ans d’usage… 120 en faisant attention] 
• fragrance secret garden [ça tombe bien, c’est bientôt la fête des mères chez nous]
• fragrance seabreeze [marrant, le flacon sent pas du tout comme dans le savon]
• fragrance Lilly of the Valley [hum…]
• fragrance Freezia Fantasy [ouch, la claque! Ça sent bon, ça!]
• fragrance Floral Bouquet [bon, ok, avoue Parfum: tu trouves que mes savons sentent pas bon ou quoi? Ça veut dire quoi toutes ces fragrances de folie?]
• HE anis étoilée [clin d’œil à Claude: bien sûr, je te dirais ce que j’en ai fait, finalement] 
• lait de chèvre pour le bain [alors là, je vous dirais, mais ça me semble divin]
• HE vétiver [un an que je veux l’essayer et que j’oublie toujours de la commander]
• HE tagete 
• HE Bay
• HE cèdre chinois [j’utilise toujours le même de l’Atlas, ça va me changer, je suis une fan inconditionnelles des HE de cèdre en tout genre] 
• HE de camphre
• HE de bergamote sans le truc photosensibilisant
• cire de ricin
• argiles rouges et noires d’Australie
• poudres de canneberges  et de bleuets et graines de canneberges

Avec tout ça, vous vous dites que ça va savonner sévère chez moi, hein? Bein non, parce que le fond du colis est rempli avec tout ça:

• savons : transparent, pierre ponce,  patchouli [houlala, je l’aime déjà], bicolore, napolitain, fruits et cannelle, infusion chocolaté [une œuvre d’art], Serenity [de quoi tomber amoureuse d’un savon], pierre des champs et un autre bicolore.

Mais il y a encore des fondants de douche et une pierre d’odeur. Bref, tout ça pour vous dire que vous feriez bien d’aller chez Parfum voir si elle va bien et si elle n’est pas tombée sur la tête… Ça arrive, parfois! Dieu que cette fille-là est folle! Je vous mets les photos si j’arrive à tout caser sur mon mètre-carré de table.


8 responses to “Colis de Paradis

  • Tartopom

    What a colis!!! Bon sang qu’elle t’a gâtée la madame Parfum!!! Oh! Çà va sentir trop bon chez Nin-8!! Et de la cire de ricin? Mais où qu’elle a trouvé çà la gentille Parfum?
    En tout cas, j’ai très hâte de voir tous ce que tu vas réaliser…
    Gros, gros bisous!

  • Ancolie

    Woww!Tout un beau colis ça!Ses colis sont toujours un plaisir à recevoir !Son savon transparent fait fureur ici…aphro!!

  • Parfum

    hihi, ben non je suis tres saine et folle d’esprit LOL….tres contente que ca te plaise ma chere🙂

    @tartopom….la cire de ricin provient de chez NDA il me semble bien….

    bisous

  • Kaléas Fé

    Ho oui! Des photos, s’il te plait!🙂

  • nansou

    Rho là là ! je rêve là ! C’estle paradis ! Mais le facteur s’est planté, c’est chez moi qu’il aurait du livrer !!! lol ! TOutes des fragrances, ces HE…
    Tu nous feras un petit rapport de tes impressions sur les fragrances ?

  • Nin-8

    @ toutes: oui, les photos, dès que le soleil revient! Des impressions sur les fragrances: sur le long terme, hein, parce que je vais pas pouvoir faire 25kg de savon d’un coup!

  • Sealeha

    Quoi tu ne peux pas faire 25 kg d’un coup ?? Si tu n’y mets pas du tiens en plus… mdr !! En tous cas c’est un chouette colis qu’elle t’a envoyé !!

  • monarome

    Oui, ça c’est du colis, nin….
    Tu en auras pour un bout de temps.
    Amuse-toi bien…

Laisser un commentaire

