Une photo


Ok, j’ai passé un week-end de rêve chez Elle06 et je ne vous en ai pas parlé [même pas de ses super cadeaux qui se mangent même pas tous] et j’ai reçu un super paquet de Pastek [et que même je la remercierais jamais assez tellement ça m’a fait plaisir] et là, je vous poste une photo qu’à rien à voir. Mon index est pas du tout à jour non plus. Mais bon, c’est mon blog, je fais ce que je veux et si j’attends l’inspiration, j’ai le droit! Donc, une photo de 4 de mes derniers savons [je sais, je vous dis pas tout, mais …], dans le sens de la lecture:
P1040162• un savon que je voulais en hommage à Michèle et son cerne au charbon, mais pas assez réussi à mon goût
• un transparent avec un savon d’Ancolie dedans, d’où la belle couleur et le chouette parfum [dommage, vous ne pouvez pas le sentir… enfin, vous voyez ce que je veux dire ;)]
• un rose au yaourt en poudre, surgraissé à l’huile de pépin de fraise et avec une fragrance yaourt de chez Gracefruit dont je suis fort déçue… Si un jour je croise un yaourt qui sent ça, je vous jure, je le mange pas
• le jaune [sort pas bien en photo] au sel avec la génialissime fragrance sucre de cane de Sensory
Voilà… Dans les autres choses que je vous cache, il y a une ligne tout en poudre [déo, gommage et dentifrice] que j’aurais pu enrichir d’un shampooing sec, un déo, un après rasage et d’autres micro-bidouilles dont un onguent pour les ongles à la kératine dont, pour une fois, je ne suis pas mécontente. Peut-être un retour plus “gai” un de ces quatre?


9 responses to “Une photo

  • nansou

    rho trop beaux ces savons, j’adore l’hommage à Michele !
    Et voilà ton sugar cube ! Super !
    Purée, j’ai aperçu des photos de chez elle06… un petit paradis ! Ce n’est pas loin de chez moi en plus !

  • Parfum

    ah oui celui de michele et celui orangé….ca fait tres beau mais comme je te connais ils doivent etre tous les 4 parfaits🙂

  • Nin-8

    @ Parfum: bein… Tu le sauras bientôt, j’espère [après le coup du colis de Zabeth, j’angoisse, c’est fou!]!
    @ Nansou: tu te trompes, c’est le paradis en Grand [et ses sablés, ça doit être la nourriture des anges…]!

  • Ancolie

    Le savon en hommage à Michèle ,woww,j,aime beaucoup son look!Le transparent m,impressionne ,j’en ai encore jamais fait.Ils sont tous beaux!!C,est juste platte de ne pas pouvoir les sentir !

  • Nin-8

    @ Ancolie: bein… toi aussi, tu vas pouvoir les sentir bientôt! Et puis d’autres aussi… Le blanc/violet/noir est parfumé concombre-wasabi, ça fait tout drôle quand c’est pas dans du vert!

  • Ancolie

    Merci ,j,adore tes savons!!!!

  • Pastek

    😉
    ils ont l’air chouette tous ces savons!
    et je suis contente si mes ptites bricoles t’ont fait plaisir!😉

  • lenaetcie

    Tiens j’ai les mêmes on dirait, merci vraiment Nin, sentent trop bon, lequel utiliser en premier…

  • Nin-8

    Le noir! Ou le rose clair! Enfin… Ceux qui sont pas en photo!😉

Laisser un commentaire

