Mini-pause


Bonjour les gens!
Vous avez dû remarquer [enfin, j’espère ;)] ma rareté ces deux dernières semaines… Bon, je pense que ça va durer un petit peu! Je suis un peu « down » en ce moment, rien de grave, le coup de blues du printemps… Ne vous inquiétez pas, je continue tricots et tambouilles, je suis en plein dans les cartons du swap, c’est juste que j’ai plus le temps ni [momentanément] l’envie de mettre mon blog à jour… Bein quoi? Ça arrive! Allez, pour me faire pardonner, je vous offre à tous un gros câlin de Frigg!
friggattaque


8 responses to “Mini-pause

  • ancolie

    Vraiment plate quand ces périodes -là arrivent!Il faut attendre que ça passe,on n’y peut rien c,est de même!!!bientôt avril sera passer heureusement!
    Oh !trop le fun le gros câlin de Frigg,allez ,il va t,en faire un pour moi!Allez ,allez Frigg !!!

  • elle06

    wahouw!!! hey! y’en a un autre tout noir planqué derrière ….mdr

  • Sealeha

    Il est mignon comme tout ton chat ! Un coup de blues ça arrive à tout le monde, et la mise à jour d’un blog n’est pas une obligation ;o) Prends soin de toi, et reviens en forme ;o)

  • CéNinie

    Comme je te comprends, moi aussi j’ai beaucoup de mal à retrouver le moral en ce moment. Les difficultés de réadaptation je suppose. Des gros bisous à toi ma grande, et si un jour tu as besoin, je te mail mon n° de tél.
    bizzzzzzzzzz

  • Pastek

    prends le temps qu’il te faut, le blog doit rester un plaisir, pas une contrainte😉 en tout cas je te comprends, je suis moi aussi dans cette phase de « mouaiiiis pas envie! »😉 zoubzoub!

  • bymystic

    Cool ma belle, moi je te suis de toutes façons 🙂

  • MissM

    c’est pour mieux revenir en force mon enfant😉
    MissM

  • Parfum

    pardonnée avec un beau calin comme ca ;)….c est le remede Frigg😉

Laisser un commentaire

