J’ai succombé…


Que celle qui n’a jamais succombé me jette la première pierre… Bref, tout a commencé par mon coup de cœur pour Lena et une conversation avec Parfum, suivie d’une visite de curiosité chez Louison… Forcément, ça a donné un truc de fille, loin de mes petites têtes de mort habituelles…

p1040108
p1040109
p1040110

8 responses to “J’ai succombé…

  • Parfum

    je n ai qu un mot! magnifique!!!!….non mais là tu vois c est moi qui te déteste LOL…bises

  • ancolie

    Ben là ,je suis impressionnée !il faudrait bien que j,essaie un jour !

  • Nin-8

    Hi, hi, tant mieux Parfum, tant mieux, celui-là, il est pour toi!

  • Nin-8

    @ Ancolie: je t’envoie la grille?

  • ancolie

    oui!J,aimerais ça!ce ne sera pas aussi bien fait que le tien ,j’aimerais bien essayé,Merci!

  • elle06

    va vraiment falloir que je me mette au point de croix un de ces 4…
    c’est tout mimi ton pique aiguilles ! (heu c’est bien à ça que ça sert? )

  • Nin-8

    Oui Elle, c’est ça! Mais à mon avis, on peut aussi y fourrer des petites fleurs de lavande pour accrocher à un cintre dans un placard…

  • ambrelune

    C’est tout simplement superbe, quel travail, purée chuis impressionnée là !!

Laisser un commentaire

