Masqu’Animal


Voici ma contribution au super concours Animal de Blandine! Un masque zébré, au beurre de karité et au charbon actif de coco, qui est en grains et non en poudre. Je l’ai prévu pour les peaux sèches, mais on peut l’appliquer aussi à la base des poils pour nourrir et détoxifier les cuirs chevelus secs. À la tombée du jour, avant d’aller vous rafraîchir au plan d’eau, enduisez-vous de la boue résultant du mélange des deux ingrédients. Laissez sécher environ un quart d’heure [le temps d’affûter vos griffes, par exemple], bien à l’abri des derniers rayons du soleil. Près de l’eau, commencez, malgré les possibles rires des hyènes, par humidifier à nouveau le mélange en massant, du bout des pattes mouillées, en petits cercles. Rincez à grandes eaux, sans hésiter à vous plonger dans la mare! 

zebraface

Vous trouverez la recette directement chez Blandine

8 responses to “Masqu’Animal

  • ka fée

    En voyant la photo chez Blandine j’étais sûre que c’était de toi. La pâte de l’artiste ^ ^

  • Kaléas Fé

    L’idée est géniale, mais l’étiquette, vraiment, est superbe!!!

  • Parfum

    si je vois une seule hyènne rire je l’attrappe (enfin si je réussis avoir d’y laisser ma peau ;))la ligotte et je lui fait le traitement!!! 😉

  • Parfum

    oups c est « avant » pas « avoir » que je voulais écrire /roll eyes!

  • Reo

    Je trouve ton idée extra, comme tout ce que tu fais d’ailleurs !! je me suis inscrite à ta newzzzzzzzzz depuis le temps que je l’attendais 😉 Comment tu vas sinon ?? tu t’es bien cassé le ventre avec ton gateau 😉

  • magicgigi

    Saluut ! Moi aussi je trouve ton idée extra 😉 Ton étiquette elle tue ! Laisse tomber les hyènes, elles captent rien à la cosmétique ! Même si elles se foutent de ma tronche, elle n’ auront pas un aussi beau poil que moi lol !!!

  • Sealeha

    Les hyènes peuvent bien rire, en attendant, tu as fait une participation d’enfer !!

  • elle06

    j’adore l’idée du masque tigresse !!!
    grrrr!!! j’en ronronne d’avance!

Laisser un commentaire

