Juste pour que vous voyiez…


Je voulais vous montrer mon collier, comme ça, juste pour que vous le voyiez! Non, non, ça n’est pas moi qui l’ai fait, mais quelqu’un qui m’est cher… Il est beau, hein?p1040080

9 responses to “Juste pour que vous voyiez…

  • zabelle

    il est très très joli!
    bravo à la personne qui l’a fait!
    bon dimacnhe

  • Kaléas Fé

    Magnifique! On dirait du crochet, je me trompe?

  • Nin-8

    je pense qu’Ancolie, si elle passe par là, te répondra mieux que moi! Oui, c’est Ancolie qui l’a fait! Je ne m’en lasse pas, en tout cas!

  • Ancolie

    Merci Zabelle!
    C’est du crochet Kaléas Fé ,c’est la première fois que je fais en collier,je trouve qu,il va bien à Nin-8!!
    Nin-8 Ça me fait tout drôle de le voir comme ça sur toi!ta photo est vraiment bien ,je suis contente qu,il te plaise!!

  • Parfum

    oh! wow ca fait super beau sur ton cou Nin, bravo Ancolie au doigt de fée 🙂

  • Nin-8

    Et c’est tout petit tout fin, tu verrais! Un bijou! Un vrai!

  • Ancolie

    Merci Parfum,t,es fine!
    Oui Nin il paraît plus gros en photo ,c’est ce qui m,a frappé en le voyant!

  • Pots

    C’est absolument superbe!!!!! félicitations je suis bouche bée!!!

    pox

  • monarome

    C’est très joli.
    Bravo à Ancolie et profites-en bien

Laisser un commentaire

