Swap savons en couleurs


p1040059

Chouette! J’ai reçu mon colis! En tout cas, j’avais moitié honte de mon savon loupé.Oui, j’ai fait cinq batch, en commençant par un marbré bleu trop bleu, puis une refonte au sel bizarrement devenue très caustique (?), puis une inclusion avec marbrage complètement loupé parce que complètement fadasse et enfin, une simple tranche avec inclusion. Ça ne se voit pas, mais le fond est un marbrage rouge et orange, avec des inclusions bleues et marbré jaune et orange… Bon, je voulais faire un “savon bijoux”, comme une perle donut en corail, avec une corde, alors, je suis bien loin du résultat escompté, hein? Maintenant que j’ai reçu toutes ces merveilles, j’ai carrément honte! Voyez vous-même tout ce beau travail qui a été fait là: marbrages, inclusions, peinture… C’est superbe, non? Et tous ces bleus différents, waow! Impossible de donner ma préférence à aucun d’entre eux, même si celui de Kafée, avec son emballage, me séduit tout particulièrement!

16 responses to “Swap savons en couleurs

  • nansou

    tu l’as reçu ? veinarde ! ALors, racontes !

  • parfum

    quan dles photos?? j ai hate de voir ca et je suis certaine que ce que tu as fait c est très bien aussi :))

  • Bożena

    Ho oui ! les photos !!!

    :o)

  • Ancolie

    Je veux voir les photos aussi!Je suis certaine que ton savon est très bien!!!

  • Nin-8

    Ça va venir! Mais le soir, quand je rentre, y’a pas assez de lumière et le matin, avant de partir… bein, j’suis pas assez réveillée! 😉

  • Youpipi

    Coucou Nin-8!
    Tu n’as pas à avoir honte! J’aime beaucoup ton savon: il est beau et original! Pour l’odeur je ne peux pas dire car j’ai encore le nez tout perturbé mais l’esthétique est réussie!

  • Vanessa

    Tu plaisantes j’espère, c’est mon coup de coeur !

  • tekita

    c’est marrant ca m’a fait la même impression quand j’ai reçu le colis. Les savons sont tellement bien que j’avais honte du mien lol
    En tout cas, j’ai trouvé le tien super original et la fragance sent trop bon . D’ailleurs, c’est quoi cette fragance?
    Nan franchement, tu as assuré pour ton savon!

  • jayasarah3

    J’aime beaucoup ton savon, il hyper réussi et sent très très bon !

  • sensationnature

    Ah non!! je reve, j’ai failli avoir une crise cardiaque! il est superbe ton savon et l’etiquette aussi, vraiment j’ai craqué, il est super original! ^^

  • nansou

    Honte ? il est superbe ton savon ! C’est moi qui me sent dépassée !!! mdr !

  • Vanessa

    il est absolument génial : j’adore tout, son odeur, sa tronche, je suis fan !

  • Tartopom

    Tous ces jolis savons me rendent dingue!!! Vous avez toutes tellement de talent! Profites en bien ma belle!
    Bisous, bisous!

  • sange

    Je suis un peu en retard pour te remercier de ton joli savon!
    En tout cas, je l’adore! Il est très beau et original! Et au moins, il est coupé droit… pas comme les miens ^^

    Merci merci!

    Biz

  • monarome

    Wow, tout un paquet de couleurs ces savons…

  • ambrelune

    Ben pourquoi t’as honte de ton savon ? moi je le trouve super bien réussi, on dirait du vrai corail, comme son nom l’indique et pis son odeur est une véritable tuerie, j’ai hâte de voir ta recette ^^

    bisous

Laisser un commentaire

