Une pluie de cadeaux…


Deux paquets dans ma boîte vendredi. Deux. Youpi. Le premier, c’est l’enveloppe du swap “savons aux laits” des Céphées. Juste pour comparer, 8 savons avec 30% coco, 70% olive, 8% de surgraissage et le maximum en lait et c’est tout. Les savons devaient faire 20g. Mais le paquet fait un bon kilo. Cherchez l’erreur? Bein oui, il est plein des fabuleux savons de Crudité, tous aux huiles essentielles, tous à tomber par terre! Y’en avait un au citron vert et sucre de canne… Il est dans ma douche!p1040061

L’autre est un pur délire. C’est Isa qui me l’a envoyé – on a fait un échange. Quelle rigolade à l’ouverture! Un super moule étoiles, et … des tubes en plastique pour faire des savons [Chéri a mis un temps à comprendre, faut le dire], des bouteilles en couleur super fun, tout plein de supers savons dont un Orientale génial et un savon Minette [heu… j’aimerais bien que quelqu’un essaie de mettre mes chats à l’eau, moi, je tiens à mes yeux, genre… Chéri?] mais aussi son savon des îles avec une odeur à tomber par terre et SANS fragrance, je l’adore, des fleurs de grenadiers séchées [z’aviez déjà entendu parler de ça?], de la teinture de violette maison [hein, hein…], des bombes de bain, des matières premières [la première qui touche à mes fèves de tonka, je la mords], un magnifique pendentif fait par sa très talentueuse fille , du romarin du jardin pour que je fasse un poulet au citron à Chéri [en échange du bain des chats?] et… Et quoi de drôle? Bein, voilà, j’avoue tout… Hem, hem… J’aime bien me frotter avec une brosse dans le bain, ou sous la douche… Pis, bein, j’avais cette brosse… Un peu, genre, “dure”… Pis, bein, ouais, ok, c’était une brosse à légumes, pas une brosse à Ninette, enfin! Voyons! J’y suis peut-être allé un poil vite…p1040063


4 responses to “Une pluie de cadeaux…

  • parfum

    heu pas de photo?😦 je suis tannate je sais avec mes photos mais je suis trop loin moi pour voir!!!😉

  • parfum

    heu pas de photo?😦 je suis tannante je sais avec mes photos mais je suis trop loin moi pour voir!!!😉

  • parfum

    oups désolé pour le doublon LOL

  • elle06

    ghaaaaa!!!! tu peus toujours essayer de te frotter le dos avec la brosse….si t’es pas délicate !!!
    merci encore pour ce merveilleux échange !
    isa

Laisser un commentaire

