Sésame bubbles…


p1030993Un peu de calamine, un peu de surfactants, un peu de crème de tartre, du bicarbonate de soude, du sucre et du sel, une giclée de fragrance aux fruits rouges… Je voulais faire des galets de bain moussant, mais ça mousse que quand on se frotte avec, et c’est doucement exfoliant… Bref, heureusement que je les ai mis dans les moules [trop emo, j’adore] offerts [entre autres] par ma chère Ancolie [qui d’autre?], sinon, je les aurais recyclés vite fait!


3 responses to “Sésame bubbles…

  • ninie

    euh on peut voir les moules emo? *jouli sourire*

  • Ancolie

    Comme ils sont rigolos vu de même!!!j’avais hâte de voir la photo .
    J,ai encore rêvé cette nuit après avoir lu ton post ,cette fois c,était un cours de chimie sur le sel , le soda, la poudre à pâte les beurres et l’argile qu,il faut contrebalancer en eau calcaire…

  • CéNinie

    en bonne gourmande j’ai cru que c’était des bons petits biscuits bio au sésame, flut j’suis déçue ;-p

Laisser un commentaire

