Pshitt déo


Z’avez vu? Ch’uis dans ma période pshitt… Tout en pshitt, yeah!
Bref, tout simple:
1cc de poudre d’alun
1cs d’extrait d’aloe concentré
1cc de polysorbate 20
1cc d’huile de macadamia
4gttes HE de cyprès, 2gttes de citronelle, 2gttes de sauge, 4gttes d’extrait CO2 de barbe de jupiter [pas facile à doser, ce truc-là!]
et compléments jusqu’à 80 cl d’hydrolat d’hammamelis,
20 gttes de preservative 12
Tout dans le pshitt et shake, shake, shake [bon, ok, je vous l’ai déjà faite, celle-là]!
Déjà, ça sent bon. Mais je vais attendre quelques jours pour tester, histoire que ça se stabilise.


3 responses to “Pshitt déo

  • nansou

    j’adoooooooore les pshitt ! Je n’en fais pas souvent, mais j’aimerais bien m’y mettre !

  • Parfum

    hum……dilem…je refais en creme ou celui-ci????? ou les deux!!!!😉

  • Nin-8

    Fais celui de Réo! Ça prend rien du tout en temps à faire, un pshit! Je le test aujourd’hui, j’ai crapahuté et… je sens pas!!! Bingo! Par contre, le parfum est pas celui que je voulais… Je vais essayer d’en refaire un très vite!

Laisser un commentaire

