Un tag en 19 points


Et voilà, aujourd’hui, je rentre tôt, je me dis que je vais en profiter pour tambouiller, tout ça, pis non, v’là Réo qui me tague! Nan mais, je te jure… 19 questions en plus, pfff… Je m’y colle, mais c’est bien parce que c’est toi😉 !

1. Diamant ou perle?
Argent… Et toc.

2. Le dernier film que tu as vu?
Je sais plus… Sûrement un film avec des gens qui mangent d’autres gens… J’aime bien, ça me fait décompresser!

3. Ta série TV préférée?
Heu… Le Prisonnier. Si, si…

4. Petit-déjeuner?
S’il-vous-plaît-merci! Nan, sérieusement: CAFÉ. Trois.

5. Deuxième prénom?
Dominique. La sécu pense d’ailleurs que je m’appelle Anne-Dominique.

6. Quel aliment tu n’aimes pas du tout?
Aucun, je mange tout. Laisse-moi quatre heures sans rien avaler et je mange mes chats si on me dit que c’est bon.

7. Prénom préféré?
… sûrement le prochain que j’entendrais!

8. Quelle voiture conduis-tu?
Je déteste conduire. 11 ans se sont écoulés entre ma première leçon de conduite et l’obtention de mon permis. Mais voilà, je déteste conduire. Sinon, Chéri a une Panda guacamole trop cute!

9. Habits préférés?
Jean [pas original, hein?].

10. Si tu devais partir en avion n’importe-où, où irais-tu?
Tokyo. Ou Mexico. Non, Tokyo. Mexico, Mexico! [etc.] Plus probablement, ça serait Montréal.

11. Où veux-tu passer ta retraite?
Près de gens qui m’aiment assez pour me supporter…

12. Quel trait de caractère tu n’aimes pas?
Chez les autres? La mesquinerie et la mauvaise foi. C’est des concepts à moi, déposé et tout… Alors quand je croise quelqu’un qui excelle plus que moi dans ces matières, bein je crève de jalousie. Je peux ajouter la jalousie?

13. De quel anniversaire te souviens-tu?
Du mien. C’est déjà pas mal, non? Et du 27 juillet: la loie qui interdit de coller des trucs sur les murs… Me demandez pas pourquoi!

14. Ta date d’anniversaire?
27 décembre. Maintenant que vous le savez, merci de le retenir!

15. Chocolat ou vanille?
Vanille. Si. Recouverte de chocolat.

16. TA couleur?
Comme Réo, tout pareil: j’adore le vert, mais je porte du noir.

17. La dernière personne que tu as eu au téléphone?
Une cliente sympa!

18. Depuis combien d’années tu travailles au même boulot?
Heu… trois semaines, ça compte?

19. Jour de la semaine préféré?
Celui de la lune!

Bon, bein… Tient, je vais forcer toutes celles dont le pseudo commence par P à s’y mettre à leur tour: Parfum, Pasteck… et toutes les autres!


9 responses to “Un tag en 19 points

  • ♥ Reo ♥

    aaah merci d’avoir joué le jeu, tu m’as bien fait marré, t’es con lol, j’t’adore😉

    le chat c’est tres bon à ce qui parait par contre garde s’en au moins un pour ta retraite a mon avis y’a qu’un chat qui peux te supporter ah ah ah….😉

    c’est dingue ce truc du vert n’empeche pourquoi on s’obstine à se foutre du noir hein !? j’aaaaaaadoooore le vert

    au tiens j’ai tes chaussons chaussettes au pieds ce soir, rose , comme mes yeux, ouai d’accord ils sont marrons pfffffff😉

  • Pastek

    ahahaha la réponse à la 2e question huhu!😀

  • Parfum

    bon je t avais tagué mais je vois que toi tu m’a tagué…subtilement… avant moi😉

  • Fidji

    coucou,
    moi, ça commence pas par un p hihi!!!! facile d’échapper aux tags!!! (mis à part que je suis tagguée déjà 2 fois sur celui là)bisous et bonne journée et bon week end

  • Crissounette

    J’aime ! He oui, toutes les réponses ! Dernier jour de la semaine, ça fait du bien de décompresser en te lisant. Merci pour ça :o) Tu sais, je vais même relire les anciens post sur savons et bavardages … Je ne m’en lasse pas !
    Ceux où j’ai le plus ris ? Ils commence le 20.11.2007 : La neige !
    Quand j’ai pas le moral, c’est sur ces pages que je vais …. Rire ….

  • Nin-8

    Y’a des moments, je déteste les tags… J’y réponds de la façon la plus sincère possible et tout le monde croit que je fais le clown… Pis je dois t’avouer un truc, Réo [lis pas ça, maman, tu vas être toute triste après]: j’ai des preuves que mes chats me détestent. Ils aiment Chéri, mais moi, non. Y’en a quand même un qui me tolère. Quand je dors. C’est déjà ça. T’as raison, je vais garder celui-là pour ma retraite! De toute façon, il est tout maigre, il doit pas y avoir grand-chose à manger là-dedans!

  • Pastek

    Bah justement ça se voit que t’es sincère, et même si tu fais le clown y a une part de sincérité au fond, de toute façon.😉
    Moi j’aime bien, j’ai l’impression de mieux te connaître🙂

  • cakofonie

    comme d’hab, je suis bien morte de rire en lisant tes questionnaires… J’en ris encore, d’ailleurs!!! (et pas touche à tes chats, hein!!! Ceux qui te disent que c’est bon sont mesquins, et souviens toi, tu ne les aimes pas, ceux là!!!!)
    A bientot

  • elle06

    ha! toi aussi tu n’es pas un n°….!!!! copieuse!

Laisser un commentaire

