Shampooing solide, énième prise…


Tant que mes surfactants sont de sortie… Bein, j’en profite! Voilà ma énième tentative de shampooing solide.
1cs de Sodium Cocosulphate
1cs de Sodium Cocoyl Isethionate
1cs de Disodium Cocoamphodiacetate
1/2cs de BTMS
1/2cs de beurre de cacao
1/2cs d’inuline
1/2cs de sel fin
1/2cc d’extrait d’avoine
1/2cc de sodium lactat
Tout ensemble au bain-marie puis en moule… Ça durcit à peine sorti du bain-marie, du coup, c’est pas bien lisse! Mais bien blanc en tout cas! Le Sodium Cocosulphate a complètement fondu, j’aurais pas l’effet nouilles que j’aime bien, mais au moins, je suis certaine que ça ne se désagrégera pas au lavage… Les tests sous peu!


7 responses to “Shampooing solide, énième prise…

Laisser un commentaire

