Concessions


Quand on vit à 5 sous le même toit, parfois, il faut savoir faire des concessions… Le partage du canapé, par exemple. p1030693Bon, ok, c’est du gâtisme pur, mais c’est le second effet du “kromignonpower”! Spécial dédicace à ma maman…
PS: qui peut me dire pourquoi mes photos verticales se mettent toujours toutes à l’horizontal???

6 responses to “Concessions

  • Pastek

    Roh tous les beaux miaouuuuuus! 🙂
    Y a un billet où tu fais les présentations quelque part sur le blog? (si oui, j’ai du le louper; si non, ceci est une requête!)

  • Parfum

    hihi ca ressemble a chez moi…plus de chiens que d’humain ;)….d’ailleurs mon salon est maintenant surnommé le salon des 4 pattes! Où il y a de la gène y’a pas de plaisir!!!! 😉

  • Nin-8

    Je viens de leur faire une page rien qu’à eux… Elles, en fait, c’est des minettes! Je vais ranger tout ça un de ces quatre!

  • bichon

    Elles sont trop mimi tes minettes!! Moi j’en ai deux: il y en a une qui est d’ailleurs en train de grignoter mes fleurs de mon bouquet de st valentin!!!!mdr!!!

  • ♥ Reo ♥

    mais t’es folle y’en a trop… fais gaffe ils vont te bouffer un jour si ils se rebellent !

Laisser un commentaire

