Grand ménage de printemps!


Ma NSP Parfum organise un swap sur le forum Faits Maison. Pour des raisons pratiques, on a décidé de ne pas faire de swap international [coûts et délais trop imprévisibles], mais de séparer les continents: Europe d’un côté, Amériques de l’autre… Comme ça, à la fin, on pourra comparer les idées, ingrédients, etc. ça peut être super marrant!
Donc, les détails, copié-collés de chez Madame Parfum herself:

C’est un swap dédié aux produits pour la maison qui s’intitule Swap Spécial Ménage du Printemps…tout, tout, tout ce qui se rattache à la maison et au ménage est accepté mais doit être fait par vous: produits de ménage ou lessive, brûle-parfum, parfum d’ambiance, bougie, tricot, crochet, etc. La date limite d’inscription est le 7 février 2009 et la date limite pour la réception des colis chez Parfum ou chez Nin-8 selon le cas est le 10 avril 2009. Enfin un swap avec tout pour rendre plus agréable cette tache un peu ingrate qui nous bouffe du temps sur nos tambouilles et qui transformera nos maisons en un lieu plus sain et plus écologique !

Alors, si comme moi, ce SSMP vous emballe, n’hésitez pas à venir vous inscrire !!! D’une part, vous contribuerez à lutter contre cette image malsaine du Français crado, mais en plus, c’est une véritable promesse de découvertes en tout genres – et aussi un sacré booster de neurones!
Quant à moi, les recettes sont écrites, les commandes passées, yapuka… connaître le nombre de contenants à préparer!

Allez les filles! Il reste un peu de place! On est [presque] le 6, plus qu’une journée pour vous inscrire!!!

13 responses to “Grand ménage de printemps!

  • zabeth

    coucou je viens de chez parfum et là chez toi du coté français tu crois que je peux participer sachant que je bidouille rien pour ménage, parfum, bougies, mais plutot déco pour mettre bougie, porte encens etc…. tu me dis j’arrive pas à trouver ou je dois contacter toi l’auteur bises

  • Nin-8

    Oui, Zabeth et ses créations magiques, formidable, ensorcelantes… Comment te dire non? Qui résisterait?

  • Parfum

    hihi ca sera presque un swap francais de mes NSP…..Fidji, Zabeth et nin….coudon’c manque que Bastet 😉

  • Nin-8

    Hi, hi, ça serait bien rigolo: parle-lui en!

  • bymystic

    Super en effet ce swap et génial que Zabeth fasse partie de cette aventure ….
    Mes idées sont arrêtées et j’attends juste le nbre de participantes 🙂
    Vite Vite …lol
    Bisous

  • Fidji

    j’ai fait passer l’info sur mon blog. Bisous

  • lenaetcie

    Il me tente bien ce swap, s’il reste des places, j’essaye de m’inscrire sur le forum, j’attends la confirmation de mon inscription là!

  • Bastet

    Ben voilà, je me suis inscrite ! Les grands esprits se rencontrent.

  • Fidji

    dis Nin, là, on n’est que toutes les 2, tu peux me dire hihi!!!! bisous

  • Sowilo

    Lol fidji.

    En tout cas je suis super déçue mesdames européenne, je suis suuuure que je vais regretter de pas vous avoir avec nous hihi
    Il va être chouette ce swap!

  • cakofonie

    pfff!! j’l’aurais bien tenté, mais mon nouveau boulot me prends tellement de temps… et tellement de retard sur mes créations cosmétiques et autres!!
    en tout cas, amusez vous bien! Tu nous feras un compte rendu ?
    et autre chose, quand est ce que tu repasses dans le coin lyonnais ? ca me ferait bien plaisir un ptit moment papote avec toi!!
    biz

  • elle06

    moi j’ai plein, plein d’idées débiles !!!
    attention on va rire !!!

Laisser un commentaire

