Baume fleuri


Un baume en hommage au cadeau sublime de parfum…
4g cire de carnauba
4g cire de rose
4g cire de jasmin
4g beurre de karité
4g macérat de vanille dans huile de jojoba
4g huile de camélia kissi
4g huile de graines de coquelicot
4g extrait d’orchidée dans coco fractionnée
4g poudre de cranberries
Simplement divin! Et magique, aussi… Il pourrait colorer plus, mais je ne l’ai pas fait pour ça – on peut même carrément se passer de la poudre de cranberries puisqu’elle laisse une sensation de grains, un peu! Mais je l’adore! J’en suis folle!


10 responses to “Baume fleuri

  • Ancolie

    Quel merveilleux baûme ça doit faire!!

  • Pastek

    les cires florales ont une odeur alors? parce que je sais qu’ils en vendent au Noblessence de Montréal, j’ai envie de me laisser tenter🙂

  • Nin-8

    Je crois que c’est exactement là que Parfum les a trouvées! Oui, ça sent (trop fort selon Chéri) et ça a l’air d’avoir des propriétés adoucissantes incroyables!

  • Kaléas Fé

    Wow! Ça donne tout plein d’idées!

  • Parfum

    tres belle recette ca…..et c est bien de chez Noblescense que les cires florales proviennent….bises

  • crudité

    Quelle témérité !
    Moi dès qu’un baume contient plus de 5 ingrédients, je me décourage…

    Crudité

  • Nin-8

    Heu… J’étais partie à faire que carnauba, cire de jasmin et huile de camélia, pis y’avait tous ces beaux ingrédients autour… Ils me criaient: “moi, moi, moi!”… je voulais pas leur faire de peine…Ils sont tous un peu de la même famille… Sauf le karité, tient!

  • mlk

    Bonjour Nin8
    C’est un baume tout quatre quatre alors
    Il faudrait trouver un signifiant à ton quatre quart
    Superbe l’émoi l’emoi

  • Grande-Dame

    Euh, c’est un baume pour tout le corps?

  • Nin-8

    On pourrait, je pense, mais j’ai mis dans des tubes pour les lèvres…

Laisser un commentaire

