Tag de la nouvelle année


Ce coup-là, c’est Pastek qui m’a taggée… Le piège!

• 5 choses à ne pas oublier de 2008:
Montréal
Ancolie, Parfum, Mary, Pam, Fanie, Alona… Je ne vous oublie pas, les filles😉 !
Le ti’chat qui est tombé sur Chéri
Les crèmes glacées BoBec [je suis accro, c’est affreux ET PERSONNE PEUT M’EN ENVOYER]
Les gros coups de main qu’on a reçu
… et 6: le max de tricot que j’ai fait!

• 5 choses à oublier de 2008:
Ma tentative d’apprivoisement d’une machine à coudre!
Le départ de Montréal
Le retour en France
L’été pourri
Le fait que le ti’chat, y fait pas ses nuits!
… et 6: le manque de crème glacée de chez BoBec

• 5 choses à faire en 2009:
Gâter mes copinautes: Parfum, Ancolie, Réo, et Carton, j’espère! Et plein d’autres aussi, j’espère!!!
Dompter ti’chat [pour la machine à coudre: j’ai été vaincue par K.O.]
Lire plus
Apprendre à kricoter plus vite [pour pouvoir kricoter plus]
Retourner au Québec et donner tous mes RDV chez BoBec
… et 6, plus sérieusement: me stabiliser krabbatiquement parlant!

Alors, et maintenant, qui qu’en veut, de mon tag? Servez-vous! Il est frais, il est beau!!! Je sais poa, môa, Carton? Parfum? Réo?


One response to “Tag de la nouvelle année

Laisser un commentaire

