Rose à lèvres


Pour une fois, j’ai noté les proportions… Sauf pour les couleurs! Bein disons que je m’améliore même si je ne suis pas parfaite!
p10307267 g beurre de cacao
2 g cire d’abeille
2 g cire de jojoba
1 g cire de riz
7 g macérât de vanille [dans jojoba]
2 g macérât d’orchidée [dans coco fractionnée]
2 g squalane
1 g lanoline
8 gtes arôme mangue, 1 gte HE manuka, 1 gte vit. E
Pigments: environ une cuillère à café, mélange de poudre de cranberry [merci Réo], oxyde de zinc et une pointe de D&C red lake 7.
J’ai du merdouiller avec l’oxyde de zinc, pas assez touiller ou je ne sais quoi, mais il granule un poil… Par contre, j’aime bien la couleur et la texture… Il est plus proche d’un baume que d’un véritable rouge à lèvres parce qu’il ne tient pas très bien, mais je l’apprécie vraiment!


4 responses to “Rose à lèvres

Laisser un commentaire

