Pourrie-gâtée!


p1030720Je sais, j’ai tout reçu le 27 décembre, pour mon anniversaire, mais j’ai laissé passer un peu de temps… C’est pas bien! Une [superbe] boîte de caramels qui ont fait fondre mon cœur de CéNiNie et tout plein de beaux savons de Bozena, magnifiques, j’adore, avec une finition superbe et des étiquettes à tomber! Je peux pas m’empêcher de vous montrer ma moule géante en raku, offerte par Suzanne, tellement je l’adore! Mais c’est pas tout, j’ai vraiment été pourrie-gâtée, ma sœur m’a offert le coffret complet de Twilight Zone, Chéri m’a offert un Chuck Palahniuk et une poterie sublime et tout plein de superbes vœux! J’en profite pour vous dire combien je vous aime tou[te]s!!!


5 responses to “Pourrie-gâtée!

  • Parfum

    oh ca l air vraiment tout beau…mais je vois pas les caramels là…..sont-ils tous dans ton ti bedon? deja!😉

  • Nin-8

    Il en reste deux, dans la superbe boîte rose… Je les garde pour commencer 2009! Dans quelques heures, au douzième coup de minuit, hop! Y’en aura plus!

  • CéNinie

    Je ne pensais pas faire autant d’effet avec mes caramels, mais je suis ravie ! Je n’en reviens pas qu’ils soient déjà tous angloutis, mdr ! J’avais juste oublié que tu es une… grosse gurmande, comme moi. Hihi !
    Joyeux anniversaire en retard😉

  • nansou

    Joyeux anniversaire ! Bouh, je ne vois pas les savons !!!

  • Bożena

    Ro la la ! Vraiment ravie que les petits savons te plaisent ! :o) Joyeux anniv’ et excellente année 2009 à toi !

Laisser un commentaire

