Huile de laine


lanolinNouveauté dans mes stats: on tombe chez moi en cherchant activement “huile de laine”… Et trois fois, en plus! Qu’est-ce que cette huile de laine? Serait-ce, par hasard, la lanoline, aussi parfois appelée cire de laine? Si quelqu’un sait, en tout cas…

3 responses to “Huile de laine

  • Valérie-Ann

    Ça serait logique comme explication… Quand j’allaitais on m’a recommandé une crème à base de lanoline, du coup je me suis renseignée et j’ai bien l’impression que l’huile de laine ça doit être ça… Je sais pas par contre si on appelle « lanoline » l’huile de la laine de n’importe quel animal à laine…

  • Parfum

    etk pas étonnant avec toute la laine que tu tricottes hihi!!…..ou encore peti-etre est ce de l’huile de coude pour les tricotteuses ;)…..

Laisser un commentaire

