Spéciales dédicaces du fond de ma cuisine…


p1030676
La première revient à notre éminente Réo… Alors, ok, je sais que je dois pas être la première, mais moi, c’est la première fois que je le vois, pis j’ai craqué, bien sûr, ça m’a fait trop rire! Surtout la mention “Produit en Gourmandie”… De là d’où viennent tes savons? Au passage, Réo, félicitations pour la médaille d’or, tu la mérites😉 !
p1030675La deuxième dédicace est pour Miss V et sa recette de Pâtes Bombe Santé que je lui ai honteusement volée! J’avais des pâtes au potimarron et un mélange de 3 graines [courge, pignon et tournesol] dont je ne savais que faire: un coup de poêle, un de curcuma, une cuillère de crème et miam. Miam-miam, même! Pour Chéri, carnivore de son état [moi aussi, mais moins, non, je suis plutôt chocolatovore, mais je le dis pas souvent parce que c’est en voie d’extinction…], des boulettes de bœuf améliorées de graines grillées et pilées, de pâte de tomates séchées aux olives et de parmesan… Roulées et frittes dans le parmesan, une astuce piquée à Jamie Oliver il y trois ou quatre ans et qui a déjà fait ses preuves…
Bon, demain, j’attaque le massepain à l’érable en copiant honteusement Pastek… Allez, pour pas que ça se voit trop, je recouvrirais de chocolat… Hi, hi, hi…


6 responses to “Spéciales dédicaces du fond de ma cuisine…

Laisser un commentaire

