Tombé des aiguilles…


… il y a presqu’un mois mais, maintenant qu’elle l’a, je peux vous montrer le petit chapeau-cloche feutré que j’ai fait tout exprès pour Ancolie. Je me suis donné bien du mal pour avoir de petits reliefs, mais je suis pas mécontente, vu que c’était mon tout premier feutré! J’espère trouver assez de laine pour en faire d’autres: je suis sûre de connaître quelqu’une qui en porterait volontiers un, hein, Plume?
bonnet-nin-8-nov08


11 responses to “Tombé des aiguilles…

  • Ancolie

    Oh que je l,aime mon bonnet!!Il est doux et confortable en plus d,être joli,il est fait sur mesure pour moi!Il faut que j,apprenne à tricoter ,tu m,as donné le goût!
    Je vois des flocons…j,ai eu mon(mes 2 bonnets) juste à temps!
    Merci Nin-8 ,je les adore!

  • nansou

    Rho ! Alors là, j’adore !!! Le feutre m’attire beaucoup !

  • plume

    oui! oui! oui!

  • Fidji

    superbe!!!! dis, tu t’es aperçue qu’il y a e la neige sur ton écran ? Il capte plus internet ou quoi lol ? ah ces foutues machines modernes qui captent jamais rien (surtout avec moi bizarrement d’ailleurs hihi!!!!) bisous et bonne journée

  • MonArome

    Comme je dis dans le forum, vous me donnez le goût de reprendre le tricot.
    En tout cas, ce bonnet est particulièrement joli.
    Bravo nin_8 !!

  • Nin-8

    Très long… Mais facile à faire!🙂

  • Parfum

    je le redis mais il est absolument magnifique, parfait duo avec les cheveux d’Ancolie🙂

  • Mellecaro

    il est vraiment extra🙂

  • christine

    J’aimerais bien le faire aussi, c’est possible d’avoir la recette, heu pardon… l’explication Merci d’avance et félicitations pour ce blog, plein de recettes originales et plein d’humour!!

  • Nin-8

    @ Christine: tu peux me contacter par mail: nin_8atymaildotcom

  • christine

    coucou nin-8, je ne parviens pas à t’adresser mon mail, il me revient adresse erronnée, peut-être peux tu toi me contacter, je t’en remercie d’avance très sincèrement

Laisser un commentaire

