Mes stats


Bon, après 5000 visites, je jette un coup d’œil à mes stats… Surtout aux mots-clé utilisés lors de recherches, j’adore, ça me fait toujours beaucoup rire! Vais-je retrouver tous ceux qui cherchent Réo? Bein… Depuis que je suis passée sous WordPress, c’est vachement moins drôle! J’ai quand même eu droit à:
• savonnette aux aiguilles à tete [un savon aux aiguilles? Mais ça doit pas être doux du tout ça!]
• gateau ti nin [un gâteau qui porte (presque) mon nom? Faut que je l’essaie!]
• labelblue [tu la trouveras là: http://labelbluecosmeto.canalblog.com/ ]
• resultat du melange d’un savon avec un s [mélanger du savon avec un S? Jamais pensé à le faire… Mais je vais y remédier!]
Pas trop le fun, hein? Et à part un amateur de betta halfmoon, pas d’obsédé chez moi… Snif…

6 responses to “Mes stats

Laisser un commentaire

