Aurais-je…


… dormi pendant trois semaines? Bein oui, ce matin, c’est noêl… Pas un mais DEUX paquets dans ma boîte à lettres [qui se transforme peu à peu en boîte à paquets]!
Primo, le colis d’Ancolie. Un gros pot de graisse d’ours! Énorme! À moi le savon Winnie avec du vrai ours et du vrai miel dedans!!! Voilà pourquoi il n’est pas sur la photo… Et y’en a qui marine déjà avec des fleurs de bruyère aussi… Je vous en reparlerais bien évidemment! Y’a aussi trois savons: un savon de pays [encore jamais essayé, chouette!], un savon cerise-choco vraiment joli et qui sent si booon et un shampooing aux herbes avec une odeur que j’adore radicalement! Et surtout, surtout, une dentelle perlée magnifique, très années 30, sublime, époustouflante, parfaite. Comment remercier Ancolie, hein?p1030542
Puis un colis de Crudité. Oui, ENCORE. Mais je m’en fiche, moi, j’aime les colis de Crudité, nah! Alors là, il y a plein de Biwil, plein! Quatre. Non, cinq! Bon. Je vais faire un truc spécial dessus, ça vaut le coup! Et un livre. Soapmaking Magickal Guide d’Alicia Grosso. Lu en 2-3 heures. Je vais aussi lui faire un post rien qu’à lui, tient!
Bon, c’est pas tout ça, mais il va falloir que je m’attaque à la cuisine, c’est réveillon, après tout! Comment ça, encore 19 jours? Hein? Zut! J’ai déjà boulotté tous les chocolats…


7 responses to “Aurais-je…

  • nansou

    Quelles belles surprises !!!

  • Nin-8

    Tu m’étonnes! Je suis over-gâtée!

  • Kaléas Fé

    La dentelle est magnifique!

  • Nin-8

    J’ai réussi à pas y mettre plein de chocolat dessus! Hyper fière de moi! Elle est tellement fine!

  • Parfum

    oh elle est belle ta dentelle… et carré en plus ca fait different, superbe!… et tout le reste est super aussi..bien hate de voir ton savon Winnie moi😉

  • Ancolie

    Je suis contente que la dentelle te plaise !Tu m’as déjà remercié amplement,j,adore les 2 bonnets en échange ,le gri gri ,le superbe savon,magnifique parfum!!!et les pastilles qui ont été d,une grande utilité pour le voyage ,et j,en oublie!.C’est moi qui te dois des remerciements Nin-8!
    Merci,merci merci pour tout!

  • Crudité

    Wahou après une semaine toute « nullosse », on peut dire que je la finis en beauté !
    Citée autant de fois sur ton blog j’en rougis…

    Crudité

Laisser un commentaire

