Yaourt coco


Bon. J’ai ouvert mon paquet de crème de coco déshydratée pour mes mini-pains de bain moussant… Oui. Mais il faudrait pas que le reste se perde, non? J’en ai utilisé un peu dans un savon lamentablement raté [no comment], et j’avais pas le courage d’en faire [lisez: louper] un autre, je me suis dit que cette poudre pouvait éventuellement remplacer le lait en poudre de ma prochaine tournée de yaourt… J’ai donc fait chauffer mon lait, ajouté 4 grosses cuillères à soupe de crème de coco déshydratée, un sachet de sucre vanillé et une pincée de cannelle… Puis touillage avec un yaourt et zou! En yaourtière! Divin. Faut que je retrouve de cette crème de coco-la, maintenant!!!


5 responses to “Yaourt coco

Laisser un commentaire

