Test Sodium Cocosulphate, suite…


Bon, là, le but, c’est mélanger fondant de douche et bombe de bain et Sodium Cocosulphate. Comme j’ai pas d’acide citrique [bouh!], ça donne:
p10305351cs lait de coco déshydraté
1cs bicarbonate de soude
1cs sucre en poudre
1cs amidon de riz
1cc huile de carthame
1cc miel
mica or
1gte fragrance

1cs beurre de cacao
1cs BTMS
2cs Sodium Cocosulphate [soyons folles!]

Ok, je fonds beurre, cire et Sodium Cocosulphate d’un côté et mixe tout le reste de l’autre, puis je verse mes huiles fondues et… Bein là, je m…, je mélange au mixer et les nouilles deviennent poudre. Texture bombe de bain parfaite, je moule, je presse, j’attends… les micas mixés brillent plus non plus! Mais bon, ça va faire des petits galets moussants, au pire!


3 responses to “Test Sodium Cocosulphate, suite…

Laisser un commentaire

