Un savon à trace [trop] rapide


p1030527Bon, je devais faire une démo de savon aujourd’hui, alors, j’avais choisi une recette de base [25% coco, 25% palme, 50% olive], pis au dernier moment, ça a été annulé. J’ai seulement rajouté de l’huile d’amande et de l’huile de carthame, et utilisé l’eau de riz que j’avais préparée à laquelle j’ai ajouté un peu de kaolin… Bon, pour les proportions, ça donne ça:
• coco et palme: 21,28%
• olive: 42,55%
• amande: 10,64%
• carthame: 4,25%
J’ai ajouté les fragrances Almond Milk et Fantaisy Food Cake à la trace… Et là, ça a figé! J’ai réussi à remplir un moule correctement, mais les autres… Ça a été dur! Espérons qu’au moins, ils sentiront bon! Ça m’a évité d’avoir la honte pendant ma démo, au moins…


8 responses to “Un savon à trace [trop] rapide

Laisser un commentaire

