Tombé des aiguilles


J’adore MochiMochi [les mochi aussi, d’ailleurs ;)], alors, j’ai choisi ses petits brins d’herbe parce que j’avais de la laine verte à bouclettes de chez Phildar… Mimi, hein?p1030518


9 responses to “Tombé des aiguilles

  • Parfum

    oh mais sont donc ben mignon…vraiment cute….j aime beaucoup, bravo🙂

  • Nin-8

    Ils sont tout petits! C’est facile rapide à tricoter, mais très long à coudre avec cette laine!!!

  • venezia

    C’est vraiment trop mignon, tu es super douée, dis donc.

  • Pastek

    Trop mimi!🙂
    Du coup je suis allée sur le MochiMochi Shop, c’est malin! ^^

  • Nin-8

    Y’a plein de modèles gratuits sur son blog: je craque pour le rouleau de PQ, mais j’ai pas de laine blanche😳 ! Je vais tenter les stackable cats et, bien sûr, la baignoire à bulles un de ces quatre😉 .

  • Pastek

    ah ouais la baignoire à bulle est terrible! j’aime aussi beaucoup l’oeuf qui se transforme en poussin, et le nuage avec les gouttes de pluie.
    Mais je sais pas tricoter😥 Va vraiment falloir que je m’y mette!

  • Nin-8

    Le poussin qui sort de l’œuf, je l’avais fait parce que le patron était dans Craft, j’avais changé plein de trucs… Le nuage, j’adore aussi, mais je crois que pour celui-là, j’aurais pas besoin du patron! Vais essayer, tiens… À Montréal, y’a des tricots-café et ce genre de choses, tu vas pouvoir apprendre en gang, faut que je retrouve tout ça!

  • Pastek

    Oh des tricots-café?! génial ça! Parce que quand je regarde les explications sur des sites pour apprendre à tricoter, je comprends rien…
    Y a la boîte à sardine qui est sympa aussi, sur le blog. ^^

  • Crissounette

    Là … Je craque vraiment !!! Ils sont franchement trop mignons :o)

Laisser un commentaire

