Autour de moi…


Ninie m’a, genre, lancé un défi… Qu’est-ce que je vois de mon ordinateur?
Comme il est nomade, mon ordi, bein, ça change tout le temps… Mais là, tout de suite:
• à gauche: quelques plantes, dont un hoya, et ma déco de noêl de l’année! [Impossible de mettre la photo droite, vous avez un truc?]
• en bas: Gros Zélchat [race: patozhore] en pleine crise de mauvaise humeur [état quasi-permanent, même quand elle dort, elle râle en rêvant – ou le contraire] et un duvet, relief d’une énième nuit d’insomnie…
• à droite: le super aquarium offert par Magda à Chéri, avec son betta halfmoon fantôme…
p10305151p1030513p1030517
Mais là, tout de suite, je me demande bien ce que Parfum voit de son ordi à elle?


3 responses to “Autour de moi…

  • blandine

    tu es taguée… je sais, j’arrive tard, mais juste pour te le dire😉

  • Parfum

    ah seigneur c est le capharnaum derrierre mon ordi, ca fait des mois que je veux changer mon bureau de place pour être devant la fenêtre mais je le fait jamais….un babillard plein de papier…..mdr!!!! pas zen du tout mais je vais m y preter ca va me bouger à faire un avant-apres peut-etre😉

  • CéNinie

    Merci de d’être prêtée au jeu Ninette😉
    Ca permet de découvrir un peu de chez toi.
    Parfum, ton comm m’a fait mourir de rire :-p

Laisser un commentaire

