Tag I love your blog!


32688948Habituellement, les tags, ça m’… Mais certains sont trop cute! Comme celui qui vient tout juste de me tomber dessus! C’est le tag “I love your blog”. Et je suis super trop fière d’avoir été nominée par Réo. Il faut le transmettre à 7 autres blogs [ai-je autant d’amour dans mon petit cœur?]… Mais puis-je le refiler à Réo? J’vais me gêner! Parce que, si j’ai bien compris, il faut grosso-modo citer ses 7 blogs préférés, hein? C’est ça? Je me lance:

• By Réo: simplement drôle, girly comme j’aime, parfait. Me pousse juste à une consommation incroyable de café et matières premières. Haïe par Chéri et mon Banquier. Cordialement.
• Parfum: l’inspiratrice de toujours, une surdouée de la tambouille! Réveille régulièrement le démon de la jalousie en moi… Pis si vous connaissiez sa gentillesse, là, vous m’en voudriez!
• Luléa: une découverte récente… Y’en a qui me trouvent “fortiche en savon” – z’ont jamais dû allez sur son blog: originalité, créativité, une pincée de zen… J’adore!
• Vénézia: passionnant! Et, en plus, et c’est pas rien, y’a toujours plein de trucs à lire!
• Miss V: parce qu’elle est… Différente!
• Fanie: parce qu’elle me manque, elle aussi, comme Pink Pam… Chouette gang!
• Lana: parce que je ne me lasse pas d’adorer et jalouser ses réalisations brodées et cousues… Mais on n’a pas tous les talents, hein [smiley modeste à placer ici – pour ça non plus, je suis pas douée…]?
• Et, tout, tout plein d’autres! J’en visite tellement que 7, ça fait très peu pour moi, et en plus, je voulais remercier tous les auteurs de ces blogs pour les bons moments qu’on passe ensemble, même si je ne peux pas les citer tous!

6 responses to “Tag I love your blog!

Laisser un commentaire

