Biwil4, l’essai!


Un mois que le Biwil4 sèche. Il doit être OK maintenant. Donc, je l’emmène sous la douche avec moi [ce qui explique pourquoi, non, il n’y a pas de photo]. Verdict mitigé…
• L’aspect: le savon a un peu foncit, il ressemble à un pâté de sable, ou une pâte sablée complète bien dorée…
• La mousse: fine et rare, la mousse me déçoit terriblement, il y a pourtant 30% de coco!
• La texture: pour gratter, ça gratte! Le genre d’exfoliation qu’on ne fait qu’une fois par semaine, pas tous les jours! Mais c’est agréable, surtout sur les pieds…
• La baignoire: Ça fait des traînées jaunâtres pas très ragoûtantes – et, bien sûr, des petits points sombrement exfoliants…
• L’odeur: envolée, partie, pfuit! Mais reviens un peu quand le savon est mouillé – surtout le haricot, le sucre rapadura ne sent plus du tout!
• La peau: particulièrement douce et propre, lisse… Là, je suis contente!
À vous de vous forger votre propre opinion, après, c’est histoire de goûts personnels! Moi, je suis déçue pour la mousse et l’odeur, mais j’aime son effet…

5 responses to “Biwil4, l’essai!

Laisser un commentaire

