Il y a toujours…


Il y a toujours plus folle que soi! Bein oui, en fait, un savon à l’herbe-à-chats, c’est barré, mais pas plus que ça, hein? Nan, moi, j’en connais une qui est vraiment atteinte du bulbe. Si, si, sérieusement. Tient, jugez par vous-même [je balancerais pas de nom, mais je sais que vous devinerez vite qui c’est]:boite1
boite2
boite3
boite4

Là, bien caché, y’a un gommage au café, je vous dis que ça! Bon, je file chez Casto acheter une armoire pour la salle de bain et un cadenas: je vais m’enfermer pour au moins un mois avec tout ça. Si vous n’avez aucune nouvelle de moi, c’est à cause de l’overdose de parfums et de plaisir. Pas la peine d’envoyer les pompiers, seul Georges pourrait me ranimer – et encore, c’est pas dit!

7 responses to “Il y a toujours…

Laisser un commentaire

