Taguée


Les règles du jeu

Le règlement tu recopieras [c’est fait]
Avec franchise aux questions tu répondras [heu…]
Le lien de ton taggueur/tagueuse tu publieras
5 autres victimes tu feras [nan, je suis pas comme ça, moi…]

Le Dernier coup
-De folie : des matières premières, alors que c’était franchement pas raisonnable
-De théâtre : holà! J’ai arrêté le club Théâtre au lycée, c’est donc pas tout jeune…
-De blues : là, en ce moment, c’est quotidien, alors j’essaie de pas y penser
-De pouce : c’est ma copine Magda qui me l’a donné
-De gueule : moi? JAMAIS [heu…]
-De balai : alors là, cette fois, c’est vrai, c’est jamais, c’est Chéri qui s’en occupe😉
-De queue : z’êtes tou[te]s rien que des zobcédé[e]s!


6 responses to “Taguée

Laisser un commentaire

