Taggée par Isa!


Voici les règlements de ce tag:
1) quels sont les soins home-made que vous avez faits et que vous avez aimé le plus ? [citer 2 à 5 soins]
• crème cheveux au chanvre deux-en-un • baume à tout • shampooing jojoba-chanvre • savon Tis’Soap • savon à barbe au chanvre
2) quels sont les soins que vous comptez faire très prochainement? [2 à 5 également]
• crème cyste-rose • sérum Réo aloe-fraise • savon giga mousse herbe à chat • savon du débutant [si, si] • baume et rouge à lèvres
3) combien de ratages vous avez fait ? [quantité au choix, soyez pas timides on a toutes fait des ratages :D]
• plein, des centaines, surtout au début! Ma spécialité: les savons qui puent les pieds à cause d’ajouts stupides à la trace…
4) citer 3 « erreurs » d’achat en cosmétique [ingrédients ou contenants]
• je crois qu’il n’y a pas de mauvais ingrédients, juste de mauvaises utilisations… • pour les contenants, je prends bien le temps de lire les descriptions et d’y réfléchir, mais j’utilise surtout la récup’
5) citer vos 3 ingrédients préférés !
• huile de chanvre • huile de jojoba • HE de palmarosa
6) Taguer 5 autres blogueuses.
ParfumCartonRéoLuléaCako


2 responses to “Taggée par Isa!

  • elle06

    savon du débutant…??? kézako???tu m’intéresssssseuuuu
    biz et merci d’avoir participé !!!
    isa

  • Nin-8

    Je vais apprendre à une copine à faire du savon, donc, on va faire le plus simple: eau, coco, huile, sans rien de rien dedans!

Laisser un commentaire

