Ça y est, elle est folle!


[Oui, les fous, à la télé, ils parlent souvent d’eux à la troisième personne…]

Parfum l’a donc rendue folle, pour finir… Pis elle regarde trop la télé, ces temps-ci, peut-être?

Bref, inspirée par le doux parfum Tomatoe Flower envoyé par sa NSP, elle pensait savon… Vous voyez où je veux en venir? 

Bon, je laisse tomber la troisième personne, vous comprendrez mieux mon problème. Et pis, pendant que j’y suis, je vous livre mon brainstorming:

fleur de tomate=jardin=herbe coupée=jus d’herbe prisé par les autre-côté-de-l’Atlantiquiens=savon

Voilà, j’ai coupé l’herbe à chat de mes chats pour en faire un jus pour en faire un savon [que je parfumerais avec la fragrance Tomato Flower, donc]. Il est en train de congeler, là. C’est si grave que ça?

Vous inquiétez pas: la ménagerie féline a encore ses jolis flamands roses, en attendant que ça repousse [oui, mes chats croient qu’ils sont retraités en Floride… Et alors?]!


6 responses to “Ça y est, elle est folle!

  • blandine

    Je suis morte de rire!

    Fais gaffe que tes chats ne te bouffent pas tes savons!

  • parfum

    Mdr!!!…je saluerais tes chats du Port de Miami en Janvier😉 et surtout le plus important c’est qu’ heureusement un peu de fragrance a résisté ….

  • Nin-8

    Un fond ma Parfum, juste un fond… Mais c’est vrai que j’aime tellement que s’il en était resté une baignoire, je chouinerais quand même! Faut aussi que j’essaie un truc karma-tomate, tiens!

  • Carton

    Mais ça me donne une idée… Si les chats sont attirés par le jus d’herbe à chat dans un savon, on pourrait leur faire un savon adapté à eux, qui leur donnerait le goût de passer à la baignoire de temps en temps…
    En fait, tu es loin d’être folle : tu viens de donner naissance à une nouvelle ligne de cosméto pour chats !!

  • Nin-8

    C’est surtout bourré d’anti-oxydants, vitamines, minéraux…

  • Kaléas Fé

    Mdr! Une idée très originale!🙂

Laisser un commentaire

