Viiiiiite!


Le facteur a déposé un avis de passage dans ma boîte aux lettres: je suis sûre que c’est le colis de Parfum. Sûre. Et je suis tellement contente que je ne dirais pas que cet avis est mystérieusement daté du 8 octobre et que le motif de non-distribution est que je ne suis pas chez moi – comment le gentil facteur sait déjà que je ne serais pas chez moi demain? Hein? Parce que moi, je sais que j’y serais, comme j’y étais aujourd’hui, d’ailleurs… Ah! Quel bonheur de voir qu’en France les choses ne changent pas.


7 responses to “Viiiiiite!

  • nansou

    mdr ! Ca, mon facteur ne me l’a jamais fait !!!

  • blandine

    On doit avoir le même facteur… chez moi ils sonnent même pas à l’interphone!

  • Carton

    C’est pas super génial, cette histoire… Mais l’important, c’est que tu puisses l’avoir bientôt !!

  • Parfum

    ben il voulait pas te déranger😉 ou la loi du moindre effort!….trop paresseux de transporter une boite ?….

  • Fidji

    bin tous les facteurs de France sont les mêmes ou quoi?? ou alors, le tien il va loin, il vient jusque chez moi!! moi, si je le vois pas arriver, c’est pareil quand il y a un colis, il ne sonne pas et considère à vu d’oeil que je suis absente!! alors que je n’y suis pas pour les boites de transport privées, bizarre???? alors, guette le demain (enfin si c’est pas comme moi, dans ces cas là, il faut que je me déplace parcequ’il livre pas une 2eme fois, faut aller le chercher son colis dans ce cas là) et dis nous tes trésors!! bisous et bonne soirée (dors bien quand même!!) à +

  • Kaléas Fé

    J’ai hâte d’avoir les détails!🙂

  • magicgigi

    MDR !! Abusé le facteur !!

Laisser un commentaire

