En vrac



Mon nouveau biotope… Oui, je vis dans un musée du papier-peint kitch. À votre avis, lequel ais-je repeint, parce que quand même too much? Pour les Québécoises, j’ai ajouté ce monument de perte de place qu’est un bidet…

 


8 responses to “En vrac

  • Parfum

    j’espère que c’est celui aux fleurs roses … j’imagine ça trop mémé sur grand mur 😉

  • Nin-8

    Et encore, t’as pas tout vu, il est nacré… Mais c’est loupé! Ça, c’est le fond des toilettes… On peut y vomir sans complexe comme ça! Il va partir bientôt aussi, remplacé par un beau métallisé bronze… De rigueur dans les toilettes!

  • Fidji

    moi c’est pareil, j’adore les roses mais là c’est vraiment too much!!!! c’est celui que j’aurai changé tout de suite woaw les yeux!!!! au moins, ça a le mérite de ne pas faire rester les gens des heures aux toilettes, penses-y!!!!!

  • Nin-8

    Pas bête Fidji, pas bête…

  • blandine

    oooh il est chou le chat!

  • Nin-8

    Horriblement chou… Avec les yeux gris-turquoise… Je savais même pas que ça existait! Mais il en use et en abuse, je vous raconte que ça… Remarquez, je suis bon publique avec les chats!

  • Carton

    Ouais… je dois t’avouer… j’ai pas vraiment porté attention aux autres photos… dès que j’ai vu le chat, tout a arrêté autour de moi…

    J’en déduis donc que tes murs ne sont pas SI pires ! 😉

  • Nin-8

    Et encore Carton, ses yeux ne rendent rien en photo… Mais quelle peste! À nous rendre fous!

Laisser un commentaire

