Chuuuuut…


Bon, je fais tout plein de tests et recettes en ce moment, mais c’est encore secret, alors, il vous faudra patienter quelques temps… Je vous raconterais tout, tout, tout en temps voulu!

En attendant, une recette de baume fouetté pour les cheveux:
1 cc acide stéarique
1 cs beurre de karité
1 cs beurre de mangue
1 cs huile de coco
1 cc de chaque huile: kukui, nigelle, ricin, argan
1 cs de glycérine
1 cs de rhassoul [hydraté au thé kombucha, offert par ma très chère Ancolie et dont il faut que je vous reparle] avec extrait de mangue et HE cade, cananga et Bay-St-Thomas…
Et 1 cc de bicarbonate de soude, qui, en entrant en réaction avec l’acide stéarique fait l’effet chantilly qu’on aime tant!
1 poil de vitamine E.
J’aime bien ces beurres fouettés pour les cheveux, plus faciles à étaler que les baumes classiques!
Résultats à venir…

6 responses to “Chuuuuut…

  • Cherry

    Oh que c’est interressant, j¸’ai très hâte de voir les nouvelles recettes !

  • Reo

    Waou tu sais quoi j’ai essaye pour la premiere fois une creme nuage, acide stearique, bicarbonate, ça m’a donné une superbe creme mousseuse !!

    Pis sur la peau ça fait tout drole rien a voir avec une autre creme, ça me fais penser que je dois poster la recette… bon plus tard !!

    Au fait ayé j’ai craqué pour Gracefruit !! à moi la fragrance Karma hé hé !! Merci t’es un ange !

    Bizzzz

  • Ninette

    D’accord avec toi, le baume fouetté, c’est génial! J’adore! Et j’adore en faire!!!

  • Loulou

    Belle recette Nine8! Je ne suis pas certaine de comprendre l’utilisation de ton baume.Est-ce un après-shampoing ou un baume coiffant?

  • Médusania

    Cool! Je ne savais pas que le bicarbonate pouvait s’utiliser comme ça! Bonne idée si ça donne un bon résultat.
    Une crème fouettée pour les cehveux, c’est super original!
    Bravo
    Biz

  • miss lollipop

    J’adore l’idée ! BRAVO !!!

Laisser un commentaire

