S’il ne devait en rester qu’un…


Ça y est, c’est la guerre des savons. Des savons inoubliables, à défaut d’être immortels, se livrent un combat sans merci dans ma salle de bain au cri de “there shall be only one” [je sais pas si vous avez déjà entendu crier un savon, mais ça impressionne]… Bon, ok, c’est de la fiction pure [ça frise même la science-fiction], mais le vainqueur serait très certainement le Karma-Hemp de ma NSP Parfum: mousse superbe, couleur chocolat gourmande, parfum à tomber, peau hyper douce grâce au chanvre… J’en ai testé des savons, croyez-moi, j’en ai même fait [si, si], mais là, je suis vaincue! Je suis même scotchée que ce soit pas un des savons de Michèle qui reçoive ce titre, Michèle, mon idôôôle! Incroyable! Y’m’reste plus qu’à lui piquer sa recette… Évidemment, elle est partie en vacances, pile-poil au bon moment! Humpf!


6 responses to “S’il ne devait en rester qu’un…

  • profiteresse

    Coucou Nin!

    Je voulais te remercier, parce que ce doit être la 10ème fois que je viens te rendre visite et je ne t’avais jamais écrit! alors que j’aime beaucoup ce que tu fais, le ton que tu utilises… bref, je suis fan!
    A bientôt!

  • Ninette

    Wahow! Merci!

  • nansou

    là, tu me fais très très envie !!!

    Moi j’ai fait des savons avec de l’huile de chanvre aussi, j’aime beaucoup !
    Et l’huile de germes de blé aussi…

  • Reo

    Quoi ?? un savon parfumer à la fragrance Karma ?? naaan dis moi que je reve!! elle a resussit a faire ça comment ???
    Purée j’ai essaye de reproduire cette fragrance avec des He, mais bof rien a voir l’odeur !!!

    Trop forte Parfum !!

    Bizzz😉

  • Ninette

    Heu… Elle a mélangé la fragrance Karma de chez Scent Sanctuary avec de la fragrance chocolat… C’est une idée géniale!

  • Parfum

    j’ai meme pas essayé encore!! mais là pas certaine que je vais pouvoir attendre la fin de ceux qui traine près de la baignoire😉

Laisser un commentaire

