Deux-en-un Lizblond


Et hop! Un premier deux-en-un pour Liz, qui m’a offert un chouette chapeau de pluie [le seul chapeau qui va à ma tête-pas-à-chapeau!]:

Incroquat: 2%
CE: 3%
Beurre de chanvre: 5%
Stéol: 18%
Amphosol: 20%
SLSA: 10%
Infusion de camomille: 40%
Conservateur, extrait de soie, extrait de goyave, extrait de miel, protéines d’avoine, HE…
1re impression: un peu liquide… j’ai rajouté un peu de gomme de guar! J’aurais dû ajouter une fragrance aussi, l’odeur de l’amphosol est décidément trop prenante!

2 responses to “Deux-en-un Lizblond

  • cakofonie

    pffff!! Décidement, le Canada reste un mystère pour moi… C’est quoi tous ces ingrédients secrets, Nin (incroquat, stéol, amphosol, steol…) ?
    Et sinon, je te souhaite une bien bonne année (non, non, non, c’est pas trop tard!! Il est encore temps jusqu’au 31 janvier!!)
    Et puis, tiens c’est marrant, on parlait avec mon amoureux cet après midi même DU chapeau unique des gens qui ont pas des têtes à chapeaux… Ben voila, tu illustres parfaitement cette conversation!! Et on veux une preuve à l’appui!! Une ptite photo à la prochaine averse ?

  • Ninette

    Alors Cako, l’Incroquat est une cire émulsifiante et conditionnante pour les cheveux qui a un pouvoir émulsifiant stupéfiant dès 1%! Le stéol et l’amphosol sont des surfactants liquides, super bien pour les gels-douche de Chéri [avec de l’extrait d’avoine et un peu de miel, il a la peau à croquer, je te jure!] et… BONNE ANNÉE à toi aussi, par-delà les océans, tout ça! Quand au chapo, désolée, non, y’aura pas de photo: parce que si j’ai trouvé le chapo qui va-à-ma-tête-pas-à-chapo, j’ai pas encore trouvé l’appareil-photo qui me rende photogénique: il parait que la photogénie est une question de symétrie du visage… Alors, pourquoi, quelqu’un pourrait-il m’expliquer, pourquoi donc est-ce que j’ai DEUX mauvais profils? Hein? Y’a pas un photographe dans la salle? Chéri?

Laisser un commentaire

